jeudi 6 septembre 2012

"Once upon a time..." - Paper cut & Food







Ça y est le numéro 8 du magazine fricote est en kiosques !!
6 septembre 2012, 0,35kg et un cahier central dont sont fières ses 2 parents ;) Voici des images que vous ne trouverez pas dans le magazine, un petit "bonus" pour ceux qui l'auraient déjà feuilleté.
Je vous laisse découvrir en images les 4 contes graphiques et gourmands, en papiers découpés et en nourriture, réalisés par mon acolyte Emilie et moi même !

On a hâte de pouvoir à nouveau nous lancer dans un projet aussi passionnant que celui-ci, très prochainement !!


(Photos et petits titres graphiques par Emilie Guelpa)

















































































































































































































































































7 commentaires:

  1. Quel travail ! bravo, votre petit duo, avec Emilie fonctionne bien ! j'adore :) petit coup de cœur en particulier pour l'univers du petit chaperon rouge :)

    RépondreSupprimer
  2. Comme je disais sur le blog d'Emilie, je trouve ça sublime !
    Vraiment un projet original qui change des différents décors "uniquement" en papier (dont je suis fan) :)
    Un grand bravo !! Très belle continuation dans cette voie (si le coeur vous en dit à toutes les deux bien sûr !)

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup ! C'est encourageant pour la suite ; )

    RépondreSupprimer
  4. Ce projet est vraiment hyper joli et créatif, le papier découpé donne toujours des effets dingues ! Thumbs up up up :)
    Et le coup des petits trucs comestibles...miam !

    RépondreSupprimer
  5. vraiment magnifique (surtout Moby dick!)
    que de travail! mais en résultat qui en vaut largement la peine, bravissime!

    RépondreSupprimer